26.1.14

A L' ATELIER


Bonjour et bienvenue sur mon blog artistique , que j’essaierai de mettre à jour car j'avoue être moins assidue et moins passionnée par l'informatique :) que par mon art  !

En vous baladant dans les galeries vous y trouverez des univers artistiques et techniques différentes réalisées , et prochainement création d'une page  dédié au cours de peinture avec les essaies et oeuvres des participants ; j'essaierai aussi de poster des idées , conseils sur le matériel , pinceaux , peinture , pastel , et les techniques faciles pour les débutants . Je vous souhaite une agréable visite et à bientôt ; Lunaha




                                       Fresque murale  dans mon Atelier Larg 2 M /Haut 1.94
                                         Acrylique /Pigments naturels et Ocres du Roussillon 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire